LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 40 € !

FAQ

Toutes les réponses aux questions les plus posées

Dois-je régler mon repas sur place au restaurateur ?

Non, si vous êtes titulaire d’un bon de réservation valide vous devez le présenter au restaurateur pour payer votre repas gastronomique réservé et déja réglé par l’intermédiaire de Menuprivé. En revanche vous devez payer vos prestations additionnelles directement au restaurateur (ex : vin, menu supplémentaire etc…).

Comment se déroule une réservation sur Menuprivé ?

Une fois que vous avez trouvé le restaurant et la date qui vous conviennent, vous laissez payez sur le site de Menuprivé par carte bancaire et recevez un bon de réservation à imprimer. Vous réservez ensuite directement auprès du restaurateur en suivant les instruction indiquées sur votre bon de réservation. Vous vous rendez sur place, vous profitez de votre menu gastronimique à prix préférentiel. Vous payez ensuite directement au restaurant uniquement le montant de vos consommation sur place.

Que se passe t'il si un restaurant refuse ma réservation ?

Si le restaurant que vous tentez de réserver est déjà plein il peux refuser votre réservation en revanche il doit systématiquement vous proposer un créneau libre compatible avec votre bon de réservation. Si vous rencontrer des difficultés à réserver un établissement notre service client est également à votre disposition pour vous aider.

Le menu indiqué dans l’offre est-il celui qui me sera servi dans le restaurant réservé ?

Dans la mesure du possible, OUI ! En effet, certaines marchandises sont soumises à des aléas d’approvisionnement (ex. : le poisson prévu sur votre menu n’a pas été livré). Dans ce cas, le restaurant s’engage à remplacer ce produit par un autre de qualité au moins équivalente.

Puis-je annuler ma réservation ?

Si vous annulez une réservation, le restaurateur est en droit de ne pas honorer votre bon de réservation. En revanche nous vous recommandons de contacter le restaurant concerné avant la date prévue pour savoir si vous pouvez déplacer votre réservation (toujours dans les dates et horaires valables sur votre bon de réservation).

Je n'ai pas utilisé mon bon de réservation, puis-je être remboursé ?

Si votre bon n’a pas été utilisé durant la date stipulée sur celui-ci, malheureusement celui-ci n’est pas échangeable ni remboursable.

En effet lorsque vous réservez sur Menuprivé, nous réglons directement le restaurant partenaire. Or suivant les dispositions contractuelles qui nous lient, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement.

Comment de telles remises dans de grands établissements sont-elles possibles ?

Les grands restaurants gastronomiques ont besoin de remplir des tables inoccupées. Plutôt que de laisser des places vides, ils sont très heureux de vous accueillir et de vous faire profiter d’un prix préférentiel. Tout le monde est gagnant !

La remise est elle applicable à mes consommations sur place (non réservées avec Menuprivé) ?

Non, les consommations non réservées via notre portail ne bénéficient d’aucune remise.

Je connais un restaurant qui pourrait être un partenaire de Menuprivé, comment vous le recommander ?

Nous serions ravis d’avoir votre recommandation à l’adresse suivante : contact@menuprive.com.

Comment sélectionnez-vous les restaurants partenaires ?

Nous privilégions de grands établissements gastronomiques reconnus pour leur qualité et leur sérieux. Pour cela, nous nous fions aux  guides gastronomiques, blogs et autre avis de critiques gastronomiques. Nous réalisons également des tests de contrôle qualité de nos établissements partenaires grâce à des « clients mystère ».

Un restaurant a refusé de me faire bénéficier de ma remise, que puis-je faire ?

Nous regrettons cet incident et nous en excusons par avance. Nous nous engageons à traiter en priorité cela avec notre partenaire. Contactez-nous par téléphone au 04 84 49 05 46 ou via notre formulaire de contact.